"In somnis Veritas"

Ma photo
Nowhere, Patagonie, Argentina
J'aimerais pouvoir avoir la possibilité d'aller nimporte où sur cette planéte,sans jamais s'arrêter en perpétuelle quête de quelque chose de nouveau,de jamais encore vu et découvert,sans jamais me soucier du moindre obstacle qui viendrait gêner mes ambitions.J'aimerais aller voir chaque petite portion existante.Sans jamais me soucier du moindre obstacle.Sans jamais me dire que je devrais peut être m'en contenter de ce qu'il y a.Sans même me poser le problême de mes propres limites,à tout point de vue. Mais je suppose que je suis une sorte de rêveur.. J'éspère pouvoir y mettre tout ce que je désire mettre sur ce blog.Ce qui est vraiment vaste.Tout y passe,je ne lésine pas.

vendredi 5 novembre 2010

Pearl Jam;Live Wembley Arena,5-30-00

  1. Sometimes
  2. Grievance
  3. Corduroy
  4. Hail,hail
  5. Animal
  6. Dissident
  7. Nothing as it seems
  8. In hiding
  9. Even flow
  10. Thin air
  11. habit
  12. Untitled
  13. MFC
  14. Off he goes
  15. Daughter
  16. Not for you
  17. State of love and trust
  18. Immortality
  19. Rearviewmirror
  20. Encore break
  21. Light years
  22. Do the evolution
  23. Last exit
  24. Elderly woman behin the counter in a small town
  25. Black
  26. Alive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire